Accueil   |   Membre   |   Contactez-nous   |   Courrier CDC-RDP   |   Bulletins d'information
cdcrdp
  CDC TDS Zone membre Hebdo
cdcrdp
Comme leur nom l'indique, les Piste d'action sont responsables des actions de la Table de développement social de Rivière-des-Prairies (TDS RDP). À ce titre, elles chapeautent des projets et traitent de divers enjeux du quartier pour y trouver des réponses.  Au besoin, elles peuvent former des comités pour approfondir certains dossiers ou soutenir certains projets.  Chaque Piste est guidée par les quatre grandes priorités déterminées lors du dernier forum de quartier: la Grand rendez-vous d'automne 2013. 
 
Les Pistes se réunissent aux six semaines environ tout au long de l'année, sauf pendant les vacances estivales.  Elles sont décisionnelles.  Se voulant inclusives, la participation y est volontaire.  Des acteurs et actrices de différents secteurs et réseaux y sont impliqués.

Par ailleurs, depuis 2016, les Pistes peuvent se rassembler lorsque nécessaire en une instance unique: la rencontre commune des Pistes.  La rencontre commune des Pistes est une instance ponctuelle, qui peut être convoquée au besoin par le Comité liaison, afin de prendre des décisions communes et de permettre sans tarder le progrès des travaux de la Table de développement social de Rivière-des-Prairies sur des sujets fondamentaux d'intérêt général pour les participants-es de la TDS RDP.  

Imprimer cette page         Faire connaître ce site         Ajouter à mes favoris         Afficher à la page d'accueil
Copyright © 2017
Site généré par la technologie Gi²