Accueil   |   Membre   |   Contactez-nous   |   Courrier CDC-RDP   |   Bulletins d'information
cdcrdp
  CDC TDS Zone membre Hebdo
cdcrdp
Site à visiter pour une recherche d'emploi
 
Arrondissement.com Cliquer ici
 
Emploi Québec Cliquer ici
 
CDC de Longueuil (coursier emploi) Cliquer ici
 
Emplois des professionnels du développement durable et économie sociale Cliquer ici

OFFRE D'EMPLOI


TUTEUR(TRICE)- AIDE AUX DEVOIRS


La Maison de la famille Coeur à Rivière est un organisme communautaire autonome qui s'adresse aux familles de Rivière-des-Prairies et plus spécifiquement à celles ayant des enfants âgées de 0 à 12 ans. Par son approche socioéducative, elle se définit comme un milieu de vie, un lieu d'apprentissage et d'entraide. Ses actions visent à briser l'isolement des familles et à favoriser leur mieux-être dans la communauté.


Pour l'offre complète, cliquer ici


Solidarité Mercier-Est est à la recherche d'un(e) :

CHARGÉ DE PROJET

(Contrat de 8 mois à 28 heures par semaine, avec possibilité de renouvellement)

Solidarité Mercier-Est est une table de concertation intersectorielle et multiréseaux ayant pour but d'améliorer la qualité de vie des citoyens du quartier Mercier-Est. Pour ce faire, elle mobilise les citoyens et tous les acteurs oeuvrant dans le quartier autour d'enjeux et d'actions déterminés collectivement qui ont un impact sur son développement social, communautaire, environnemental et économique. Elle cherche également à développer et soutenir les organisations membres, les projets et les actions au bénéfice de la population du quartier.

Afin d'actualiser sa mission, Solidarité Mercier-Est (SME) coordonne plusieurs grands comités de concertation visant à améliorer différentes facettes de la qualité de vie des résidents du quartier.

Nous travaillons présentement à mettre en oeuvre un plan d'action intégré.

Pour consulter l'offre, cliquer ici  +





OFFRE D'EMPLOI

CHARGÉ(E) DE PROJET - IMPACT COLLECTIF EN SÉCURITÉ ALIMENTAIRE


La Table de développement social de LaSalle (TDSL) est une table de concertation locale multiréseaux et intersectorielle qui agit comme levier de développement permanent dans sa communauté. Sa mission est de regrouper les acteurs sociaux, communautaires, culturels et économiques de la communauté laSalloise dans un objectif de développement social. La TDSL coordonne le Projet d'impact collectif (PIC) de Centraide sur le territoire consistant à remettre sur pieds un espace de réflexion et d'action en sécurité alimentaire, rassembler les partenaires, mieux arrimer les actions déjà existantes sur le territoire et soutenir les actions collectives.

Pour consulter l'offre d'emploi, cliquer ici
 

OFFRE D'EMPLOI

COORDINATION DE LA REVITALISATION URBAINE INTÉGRÉE AIRLIE-BAYNE (RUI)

La Table de développement social de LaSalle (TDSL) est une table de concertation locale multiréseaux et intersectorielle qui agit comme levier de développement permanent dans sa communauté. Sa mission est de regrouper les acteurs sociaux, communautaires, culturels et économiques de la communauté laSalloise dans un objectif de développement social. Elle porte le dossier de la revitalisation urbaine intégrée (RUI) Airlie-Bayne depuis 2008. La RUI est une stratégie d'intervention qui se distingue des stratégies sectorielles de développement urbain, économique et social, par les objectifs qu'elle poursuit et l'approche concertée et participative qu'elle privilégie. L'objectif ultime de la démarche est d'améliorer de façon notable et durable le sort des citoyens. L'ensemble des partenaires et des citoyens réunis autour de la démarche ont défini une vision globale de la revitalisation de ce quartier et ont construit un plan d'intervention sur 10 ans, soit 2010-2020.

Pour consulter l'offre d'emploi, cliquer ici
 


Imprimer cette page         Faire connaître ce site         Ajouter à mes favoris         Afficher à la page d'accueil
Copyright © 2017
Site généré par la technologie Gi²